Savoir Plus Le Meilleur Moment Pour Visiter Bali

Au dessous, vouspouvezavoir des informations par rapport au meilleur moment de chaquemois pour visiter Bali, Indonésie. Que ca pourraitvousinspirezsivousrêvezd’aller à Bali, Indonésie.

  1. Janvier

Le 2 Janvier,  le 6 Janvier, le 13 Janvier, le 27 Janvier

  1. Février

Le 6 Février, le 10 Février

  1. Mars

Le 1 Mars, le 3 Mars, le 23 Mars

  1. Avril

Le 27 Avril

  1. Mai

Le 13 Mai, le 14 Mai, le 15 Mai, le 17 Mai, le 22 Mai, le 26 Mai

  1. Juin

Le 1 Juin, le 2 Juin, le 16 Juin, le 26 Juin, le 27 Juin, le 30 Juin

  1. Juillet

Le 6 Juillet, le 7 Juillet, le 21 Juillet, le 31 Juillet

  1. Août

Le 4 Août

  1. Septembre

Le 4 Septembre, le 8 Septembre, le 27 Septembre, le 29 Septembre

  1. Octobre

Le 19 Octobre

  1. Novembre

Le 23 Novembre

  1. Décembre

Le 9 Décembre, le 10 Décembre, le 11 Décembre, le 13 Décembre, l e 18 Décembre, le 22 Décembre, le 28 Décembre, le 29 Décembre.

 

Commevotreconsidération, vousdevrait examiner le déroulement des événements et des festivals annuels qui peut influencer votre plan des vacances et influencer financièrementvotrevol et l’hébergement. Alors, quandestceque  votremeilleur moment pourvisiter Bali ? Pour répondre à cette question, vousdevezconsidérer beaucoup de choses. Voici la liste :

  1. Le climat

Car Bali estuneîletropicale, L’atmosphère à Bali estvraimentdouce et extraordinaire à tout au long de l’année. Il existe la saisonsèche et de pluie à Bali.

  • La saisonsèche arrive habituellementen Mai jusqu’enOctobre

La saisonsèche qui arrive en Mai jusqu’enOctobre, crée la condition parfaitequandvousvisitez Bali, comme le soleilbrilletoute la journée et l’océanvousoffre la meilleured’expérience des vacances. La condition d’atmosphèreestparfaite pour se bronzer, nager et faire des activitéssportivesenplein air qui rend Bali plus animée.

  • La saison de pluie arrive habituellementenNovembrejusqu’en Avril

La saison de pluie arrive enNovembrejusqu’en Avril. Pendant la saison de pluie, la tempherature de Bali est plus chaude avec l’humidité qui esttrès haute pourtantcetteatmosphèren’a que peud’influence à vos sorties et vosjeux.

  1. La température

Le climat à Bali estchaud et humide tout au long de l’année et l’humidité et la fréquentation de la pluies’accroît pendant la saison de pluie. Pendant la saison de sèche, les régionscôtièresbénéficient les brises fraichesen soirée. Pour assurer que vousn’êtes pas trop bronzéenvousbronzant à Bali, vousdevez savoir la températuremoyenne à Bali pour que vouspuissiezdéterminerle meilleur moment pour visiter Bali, Indonésie.