Maîtrisez l’art du voyage avec ces idées

Que vous essayiez d’économiser de l’argent ou de tout faire, les conseils de cet article devraient vous aider à organiser un voyage fantastique.

Soyez conscient de certaines allergies alimentaires lors de la visite d’un pays étranger pour éviter les mauvaises liaisons. Si vous avez des allergies alimentaires qui ont tendance à être sévères, assurez-vous de les exprimer dans leur langue. Cela vous permettra de communiquer aux autres quels aliments vous essayez d’éviter.

Si vous voyagez dans un petit aéroport, consultez le site Web de cet aéroport pour voir toutes les compagnies aériennes qui offrent des services là-bas.

Quand vous allez à l’étranger, regardez les taxis que vous entrez. Assurez-vous que vous prenez un taxi dans lequel vous entrez est légitime.

Inscrivez-vous avec un moniteur de prix. Cela vous permet d’entrer votre destination et les prix des places à tout changement de prix. Lorsque les prix de l’hôtel ou des tarifs descendent au niveau de votre choix, vous recevrez une alerte. Cela vous évitera les tracas de vérifier sur le prix quotidien.

Effectuez des recherches avant de réserver quoi que ce soit. Recherchez des sites Web d’avis qui ont des avis d’utilisateurs sur les lieux qui vous intéressent. Demandez à ceux qui ont été là avant. Cela vous permettra d’anticiper tout ce que vous rencontrerez.

Assurez-vous qu’il y a quelqu’un près de qui vous pouvez obtenir votre itinéraire de voyage. Cela permettra à quelqu’un d’autre de voir où vous êtes. Restez en contact avec ce contact avec eux aussi. Ils ne seront pas aussi concernés si vous régulièrement.

Réservation de stationnement le même jour que votre vol est plus cher.

Vous pourriez ne pas avoir besoin de l’assurance supplémentaire que le vendeur veut pousser sur vous. L’assurance de véhicule peut avoir une couverture de tiers.

Les voyages en voiture sont ennuyeux, c’est donc une bonne idée de planifier quelques activités pour le voyage. Rompre la même chose avec les choses au lieu de pauses repas et salle de bain peut créer des souvenirs qui dureront toute une vie. Fournissez à vos enfants une liste d’arrêts que vous prévoyez faire.

Les aéroports sont normalement très occupés, donc un retard d’avion crée une réaction en chaîne tout au long de la journée. Le premier vol au cours de la matinée devrait avoir des raisons très limitées pour un retard.

Essayez d’éviter d’échanger des devises lorsque vous visitez un nouveau pays. Vous pouvez obtenir la devise de ce pays en utilisant une méthode plus facile. Vous pouvez obtenir la devise étrangère par l’intermédiaire d’une banque. Ces machines offrent généralement un meilleur taux de change disponible.

Astuce généreusement à ceux qui font votre croisière. Donnez à l’intendant un pourboire de 20 $ lorsque vous embarquerez pour la première fois sur le navire. Vous aurez probablement les mêmes membres d’équipage qui vous attendent pendant toute la durée de la croisière et s’ils ont l’impression d’être généreux avec eux. rends-les heureux.

Essayez d’obtenir une chambre d’hôtel à un étage élevé. Vous devriez également opter pour une pièce sans portes coulissantes. Les chambres à portes coulissantes sont beaucoup plus faciles à percer pour les voleurs.

Ne pas oublier d’emballer vos sièges d’auto pour enfants lorsque vous les emmenez pour une voiture de location. Lorsque vous louez une voiture, vous n’aurez probablement pas un meilleur siège de voiture, vous devriez toujours apporter vos propres sièges d’auto pour vos enfants.

Assurez-vous de connaître les bagages à main. La plupart des compagnies aériennes permettent aux passagers de transporter une petite valise en plus d’un sac d’ordinateur portable ou d’un sac à main. Profitez-en pleinement pour vous assurer que tous vos articles les plus importants sur votre personne en tout temps!

Vous pouvez parfois économiser de l’argent en réservant des vols avec un ou plusieurs arrêts en cours de route. Trop peu de temps et vous risquez de manquer votre vol. Vous pourriez être à l’aéroport un certain temps s’il y a un long retard de vol.

Ces câbles vous permettent de connecter votre ordinateur à la télévision de l’hôtel lorsque vous êtes dans votre chambre.

Ne prenez pas trop de vêtements que vous avez besoin de votre voyage. Vous devez être capable de ranger facilement une semaine de vêtements pour voyager. Si vous allez être absent plus d’une semaine, vous pouvez laver vos vêtements au lieu d’emballer trop.

Voyager est excitant, et vous pouvez apprendre et voir de nouveaux endroits. Vous pourriez être au courant de quelques choses que vous devez faire pour planifier votre voyage, mais il y a toujours plus que vous pouvez faire. Indépendamment de votre point de vue particulier, cet article devrait vous avoir donné de nouvelles idées sur l’optimisation de vos voyages.

Laisser un commentaire