Hébergements uniques à Bandung pour des vacances mémorables

Pour votre séjour à Bandung en voyage ou en détente, vous pourriez avoir besoin d’un hébergement confortable. Le choix de votre lieux de vie pour des vacances à Bandung doit être approprié et à proximité de vos lieux de visites. L’un des styles de villégiature préférés est le style colonial puisque Bandung est surnommée «Paris van Java» (Le Paris de Java). Le style de ses maisons coloniales est unique et donnent un coté retours dans l’histoire à votre séjour. Idéal pour relaxer votre esprit dans des cadres aux vues remarquables et au confort appréciable après vos journées d’activités amusantes. Vous trouverez aussi ici des stations de style moderne avec des panoramas incroyables qui combleront aussi très bien vos envies de repos.

Voici donc quelques exemples de lieu de villégiature à Bandung qui sont comme des centres de loisir parfaits. Certains d’entre eux sont:

  • Hotel Hilton Bandung

Situé dans le centre de la ville, le Hilton Bandung est bien connu pour son confort moderne incroyable et sa décoration élégante. Cet endroit est un lieu idéal pour des vacances familiales ou des voyages d’affaires. Cet endroit est l’un des hôtels célèbres à Bandung qui peut être le camp de base idéale pour vos vacances. Avec de belles vues panoramiques depuis la piscine extérieure et une bonne restauration contemporaine, l’atmosphère y est agréable et relaxante. Il est situé près de la rue Braga, un endroit stratégique pour accéder aux centres commerciaux célèbres de Bandung.

  • Hôtel Padma

Il est situé stratégiquement proche du centre-ville cet hôtel offre aux clients une atmosphère calme et tranquille. C’est une base idéale pour la famille car elle offre les installations appropriées, comme une aire de jeux et un mini zoo. De plus, le panorama de la verte vallée verte qui se trouve au pied du Padma est superbe. Vous pourrez prendre votre repas tout en profitant de ses paysages. C’est l’un des plus de cet établissement pour vos vacances.

  • GH Universal Hotel.

Pour profiter d’un style hôtelier de type Renaissance italienne, c’est l’endroit à choisir. Il offre un cadre  vert délicieux qui attire les touristes et sa décoration unique cajole votre esprit et votre corps, parfait pour oublier vos soucies et votre fatigue.

Il y a des dizaines d’endroits où séjourner pendant quelques jours à Bandung, donc n’hésitez pas à vous renseigner du mieux possible.