Ce que vous devez savoir avant de prendre un autre voyage

Il y a plus à faire que de sauter dans un avion. Il a le potentiel d’être une expérience vraiment passionnante. Les possibilités sont illimitées. Êtes-vous prêt pour la logistique du processus de planification? Peu importe comment vous vous voyez voyager, vous devriez trouver quelque chose dans cet article pour vous aider.

Laissez la plupart de vos articles dont vous n’avez pas besoin à la maison.

Emballez toute votre valise la veille de votre voyage. Faites les préparatifs avant de prendre l’avion. Vous ne voulez pas traverser un vol.

Moins vous apportez avec vous, moins vous aurez de chances de perdre des objets de valeur ou de risquer de les faire voler.

Ne pas espérer qu’une compagnie aérienne pour répondre à vos caprices lorsque vous voyagez. Si vous avez vraiment besoin d’un casque, emballez un oreiller de voyage, vous devriez apporter votre propre à bord avec vous. N’oubliez pas d’emporter quelques collations pour vous assurer d’avoir de la nourriture que vous appréciez pendant l’avion!

Lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants, assurez-vous d’apporter des choses pour les divertir le long du chemin. Apportez des jouets pour éviter le stress et les jeux que vous savez que l’enfant aime vraiment. Vous pouvez même envisager d’acheter de nouveaux jouets pour attirer son attention.

Une étiquette de bagage à l’extérieur des bagages peut facilement être arrachée en transit.

Essayez d’éviter les heures de pointe lorsque vous planifiez un voyage sur la route. Si vous devez voyager pendant l’heure de pointe, utilisez ce temps pour vous arrêter pour une pause. Cela peut être le moment optimal pour manger ou laisser les enfants courir pendant un moment.

Parfois, vous vous retrouvez dans un mauvais hôtel. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour votre sécurité. Vous pouvez l’utiliser sous votre porte la nuit pour ajouter de la sécurité au-delà de la chaîne et de la serrure.

Ces plaques à biscuits peuvent être une surface plane pour mettre des cartes ou des couleurs dans des livres à colorier.

Inscrivez-vous à des bulletins d’information par courriel offerts par la plupart des grandes compagnies aériennes que vous aimez utiliser pour voler. Les économies potentielles font qu’il vaut la peine de distribuer votre boîte de réception.

Alors que vous devez avoir 18 ans pour louer la plupart des voitures, d’autres exigent que leurs conducteurs aient 25 ans. Vous pouvez également avoir besoin d’apporter une carte de crédit si vous n’avez pas au moins 25 ans. Les citoyens les plus âgés ne sont pas autorisés à louer des voitures dans certaines villes. Renseignez-vous sur les problèmes d’âge avant votre arrivée.

Essayez d’obtenir des tarifs locaux dans les hôtels quand vous restez à. Les hôtels s’adressent souvent aux habitants avec des offres aux citoyens locaux dans une tentative de remplir leurs chambres. Si vous êtes amical avec une personne qui vit dans la ville que vous envisagez de visiter, ils peuvent être en mesure de vous garantir une meilleure offre d’hôtel. Cela pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.

Lorsque vous faites une croisière, essayez de parler avec d’autres passagers lors de dîners officiels. Plusieurs fois, vous serez mis à une grande table avec des passagers avec lesquels vous n’êtes pas familier. Amusez-vous et parlez avec des personnes différentes. Vous êtes susceptible de les voir souvent, et vous pourriez en apprendre beaucoup sur eux ou le navire en même temps.

Si vous avez des problèmes avec votre voyage, vous vous sentirez frustré. Vous ne pouvez pas obtenir la voiture de location que vous voulez ou les vols peuvent être retardés. Les deux seuls qui peuvent résoudre ces problèmes sont vous et un employé qui n’a probablement pas fait l’erreur. Assurez-vous que vous travaillez pour résoudre le problème, sinon il peut rapidement dégénérer en un problème majeur. Gardez votre calme et restez poli. Cela fera pour vous.

Si vous voyagez pendant une longue période, assurez-vous de vous lever et de vous dégourdir les jambes toutes les heures. Assis pendant des périodes prolongées peut causer des caillots sanguins et nuire à vos muscles.

Soyez à l’avant lorsque vous souscrivez une assurance voyage. Dites à votre fournisseur quand vous pourriez avoir. Vous serez coincé avec toute la facture vous-même.

Si vous n’avez pas accès à un lieu d’échange de devises immédiatement lorsque vous atterrissez, échangez quelques dollars avant le début de votre voyage et attendez jusqu’à ce que vous puissiez trouver une banque à votre destination pour échanger l’argent dont vous avez besoin.

Il y a tellement plus à voyager que simplement faire un voyage dans un nouvel endroit. L’expérience de vacances s’étend des premières étapes de planification jusqu’à votre retour à la maison. Les conseils énumérés ici devraient vous aider à préparer votre prochain voyage.

Laisser un commentaire